Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warhammer 40 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Warhammer 40 000   Jeu 15 Mai - 16:39

L’univers de Warhammer 40,000 se situe dans un futur lointain au 41e millénaire. Suite à une ère de barbarie et de décadence, l'humanité a été fédérée par un homme au statut mythique et divin nommé Empereur de l'humanité depuis plus de 100 siècles. Celui-ci aurait permis la fondation d'un empire galactique appelé Imperium. Mais l'Imperium est menacé de toutes parts par des races extraterrestres belliqueuses, l'hérésie et les forces corruptrices du Chaos. L'Imperium régence l'humanité sous un régime à la fois théocratique et totalitaire, qui maintient l'humanité dans l'obscurantisme et assure une dévotion complète au culte de l'Empereur.

Je vais vous donner le résumé du livre vous aller un peu mieux comprendre l’univers !
Depuis plus de 100 siècles l’empereur se tient immobile sur le Trône d’Or de Terra. Il est le Seigneur de l’humanité par la Volonté des dieux et le maître de millions de mondes par la puissance de ces innombrables armées. Il n’est qu’une carcasse mutilé frémissante sous l’invisible pouvoir du moyen age technologique. Il est le Seigneur charognard de l’Imperium au nom duquel des milliers d’âmes meurent chaque jour, le sang est bu et la chair dévorée, Sang et chaire humaine, voilà l’étoffe dont l’Imperium est fait.
Etre un homme à cette époque, c’est être un individu noyé dans la multitude. C’est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l’on puisse imaginer. Voici l’histoire de cette époque. C’est l’univers dans lequel vous pouvez pénétrer, si vous l’osez car il s’agit d’une ère sinistre et terrible où vous ne trouverez ni réconfortant ni espoir. Si vous voulez prendre part à l’aventure, préparez vous dés maintenant. Oubliez les promesses de la science et de la technologie. Abandonnez tout espoir car il n’y a pas de paix au milieu des étoiles, rien qu’une éternité de carnages et les rires moqueurs des dieux sanguinaires.
Cet univers est vaste, mais pas assez pour que vous échappiez à votre destin…

Alors ce jeu est un jeu de stratégie, ou l’on peut jouer des Spaces Marines (blood angels pour les connaisseurs) hommes de 2m50 de hauteur en moyenne avec organes supplémentaires et musculatures hors du communs (génétiquement modifié quoi), des Impériaux (soldats normaux avec blindés et tout), des Eldars (comme des elfes mais avec de la technologie), des Eldars noirs (méchants elfes), des orques, des Tau ("E.T" en armure à la Iron man), des Nécrons (la mort en robot en métal organique), des sœurs de bataille (femmes guerrières fanatiques)! Bref de quoi trouver notre race de prédilection et personnaliser pas mal sa manière de jouer !
Sinon je tiens à préciser que Warhammer 40 000 est au départ un jeu de rôle plateau qui est ensuite sorti en jeu vidéo, puis en livre et maintenant aux États Unis en Jeu de rôle classique… Qui sait bientôt un film…

Space Marines (2m50)
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Jeu 15 Mai - 16:46

Ce n'est pas le genre de jeu que j'aime... j'avoue.. les jeux futuristes avec des robots, ou autres.. j'aime pas trop...
Je préfère les jeux dans un monde médiévale, avec des elfes et tout!
Enfin voila mon avis...
mais par contre c'est vrai que ce jeu passionne énormément Videllel (hé oui! je l'ai vu !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
ido
Amphibien
Amphibien

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Lun 19 Mai - 19:09

Je joue plus au jeux vidéo Warhammer 4Ok, je les ai tous tester et apprécier.
J'ai pas vraiment de race favorite, j'aime bien les eldars, les spaces marine et les orks ( avec eux, c'est de la boucherie)

Par contre, je suis pas trés bon quand il s'agit de s'affronter en réseau...
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Mar 20 Mai - 5:25

En fait je n'ai jamais essayé de réseau pour ce jeu.
Si ça te dis et si tu m'explique comment faire, on peut se faire une partie en allié en réseau non ?
En fait quelqu'un m'a raconté qu'on pouvait et même faire du 2 contre 2... Si jamais ça te dis de tester !

Moi mes préférés sont les Nécrons, Spaces Marines et Tau. Les sœurs de bataille c sympa aussi à jouer !

Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Mar 20 Mai - 11:06

Moi j'aime bien le grand Knarloc (je sais pas comment ça s'écrit...)! J'avoue, quand Videllel me l'a montré, il m'a fait trop rire!

Regardez comme il à l'air gentil!

Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Mar 20 Mai - 12:05

Faut dire aussi il est monstrueusement résistant et puissant.
Pour donner un exemple il résiste à pratiquement toutes les armes d'infanteries sauf les plus lourdes et encore ça retire un minimum de points de santé... pratiquement négligeable. Ensuite resté les blindés qui eux peuvent l'entamer, mais encore une fois il faut qu'il y en ai beaucoup.... Et même comme ça de grands risques que tous les blindés soient détruis.... Bref il casse tout détruit tout très rapidement... très efficace !

ido
Amphibien
Amphibien

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Mar 20 Mai - 15:33

Videllel <<< pourquoi pas. Mais plutot le weekend, car la j'ai pas de souris. ( jouer au touchpad, c'est pas top )

par contre il faut installer un programme du nom de Hamachi, Il permet de simuler un réseau local.

1 Installation d'Hamachi.
2 Configuration ( création de ton compte, puis création ou joindre un serveur )
3 Lancer WarHammer.
4 Multiplayer => create game...

Pour ceux qui veulent rejoindre la partie:
étape 1 à 3.
4 Multiplayer => LAN => normalement on voit ton serveur, le sélectionner et join game.

( j'ai soulstorm mais en anglais... )
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Mar 20 Mai - 16:09

Est ce que ça gêne si je l'ai en français ?
Sinon on le trouve ou ton programme ?
Moi je pensais qu'on pouvait jouer directement à partir de l'interface de Warhammer 40 000

ido
Amphibien
Amphibien

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Mar 20 Mai - 19:36

hamchi => http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html

Oui, on peut passer par le net... cependant, je n'ai pas de clé cd... et certain jeux en mode LAN ne vérifie pas la clé.
Contrairement si tu joues en passant via le net.
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Mer 21 Mai - 5:53

Ok je vais installer le truc !
On verra pour plus tard comment faire une partie tu me diras quand t dispo + adresse msn pt être...

the-darkstalker
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Lun 26 Mai - 21:41

Hum, pas mal du tout ce jeu. Mais je suis un peu resté sur ma faim. Au niveau du contenu de l'univers 40.000, je m'attendais au moins à avoir des Tyranides, mais bon!

Il faut reconnaitre qu'à sa sortie, niveau graphisme, ça déchainait, j'ai du booster mon ordi pour jouer dans des conditions correctes!! Et puis quel bohneur de voir ces Dreadnough se jeter à l'assaut, équipé par mes soins attentifs (lance flamme en action!!)... ^^

Quand au réseau, mon Wi-Fi tiens jamais la route, mauvaise config de ports, je suppose!! :p
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   Mar 27 Mai - 7:49

Si jamais tu en es capable abandonne le wifi et met du cable RJ45, c'est l'idéal pour le jeu en réseau, tu gagnes du ping en +, sinon oui pleins de fan de Warhammer 40 000 se sont plaint que dans aucune extension on a de Tyranides.

Bref je suis à Soulstorm la et hier j'ai essayé pour la 1ere fois de jouer en réseau ( 6 joueurs américains anglais Italien et Allemand )
Les Orques ont gagné, les Spaces marines Liquidé dés le début, je suis le 3 eme à étre mort snif, puis les 2 Tau ont suivi...

Si jamais en tant que débutant en ligne sur ce jeu tu veux faire une partie fait moi signe... Je suis un Nécron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000   

Warhammer 40 000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1