Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Extention De Ji Herp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Extention De Ji Herp   Dim 28 Sep - 16:08

Est ce qu'un amateur de Ji Herp saurait me dire quand et ou sort l'extension ?
A mon avis c'est une question pour Cygrid ^^

:Mick:
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Extention De Ji Herp   Lun 29 Sep - 6:31

Je n'ai pas entendu parler d'"extension"...

Hormis une campagne déjà écrite qui devait être édité mais qui ne l'a pas été, et un jeux de plateau qui paraîtra en format amateur (version téléchargeable), je ne vois rien d'autre... scratch

[Mode chercheur Nain on]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Extention De Ji Herp   Lun 29 Sep - 7:15

Sur le fofo Ji Herp, ils n'avaient pas parlé à un moment d'une extension téléchargeable avec des cartes détaillées, de nouveaux métiers, perso, races... Ect ?

klotiansympa
Larve Du Forum
Larve Du Forum

Feuille de personnage
Pseudo: Azim Ibhn Talim Ibhn Ralzeg
Classe, Race et Apparence: Maraudeur (guide), Éthite éternel. Brun, à la peau matte, il mesure environ 170 cm et serait âgé d'une trentaine d'années. Il est vêtu d'une tenue classique éthite : bottes de cuir, vêtements de toile amples, toge. Il porte deux cimeterres croisés dans son dos.

MessageSujet: Re: Extention De Ji Herp   Lun 29 Sep - 8:04

Oups !

Que neni ! Je crois qu'il y a eu incompréhension là.

Non, il ne devrait pas y avoir de quelconque extension de Ji Herp à sortir sur le marché officiel. Il est bel et bien mort.

Toutefois, deux solutions s'offrent à nous, pauvres joueurs et fans alarmés...

1°) Sur le forum JiHerp, Songenoir (qui est l'un des deux auteurs de Ji Herp) était venu aimablement nous passer le bonjour et nous raconter un peu ce qui aurait dû sortir si Ji Herp avait survécu. Une campagne notamment, dont il nous a gentiement offert un apperçu de l'illustration de couverture qui était prévue. Il a ajouté que "peut-être" il essaierai à l'occasion de nous fournir du grain à moudre à nos moulins rôlistiques en nous récupérant quelques parcelles des publications qui étaient prévues à l'époque.

2°) Moi même, sur ce même forum JiHerp, et étant un ancien "proche" des auteurs et l'un des premiers joueurs, MJ et testeur de Ji Herp, j'ai proposé de créer et de mettre en page une sorte de "3e édition" non-officielle en PDF. Celle-ci regrouperait alors tous les ajouts sortis par ses anciens auteurs (et notamment sur leur site Darkrunes) et comprenant quelques modifications de règles, des ajouts de métiers, de quelques races (plus ou moins jouables d'ailleurs) et bien sûr des scénarios et aides de jeu. De plus, je comptais y ajouter des extensions de background basées sur ce qui était prévu pour le futur de Ji Herp (étant détenteur de ces informations) tels que les secrets de Vendoria, de l'Inquisition, et autres lieux mystérieux de Ji Herp.

Voilà en gros. Celà dit, ayant moi même une vie de famille très dynamique (une petite de 3 ans imaginez donc) et du travail par dessus la tête pour remplir mon frigo de victuailles diverses, j'avance à petits pas. Et la troisième édition non-officielle ne verra pas le jour de si tôt... mais verra le jour, j'y tiens. Sans compter que je bosse aussi en parallèle (comme l'a indiqué Cygrid) sur une version jeu de plateau (genre World of WarCraft ou encore Descent...). Cette dernière est d'ailleurs beaucoup plus aboutie actuellement.

En gros... rien d'officiel de prévu pour feu Ji Herp... mais plein de projets en cours pour lui redonner du souffle via le web, entre amateurs. Mais beaucoup de travail en perspective... et une bonne dose de patience.

Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://klotiansympa.deviantart.com
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Extention De Ji Herp   Lun 29 Sep - 8:39

Oui je dois avouer que c'est avec une grande impatience que j'aimerais mettre la main sur la fameuse 3eme édition non officiel.
D'ailleurs sur ce forum il y a bcp de mj de Ji herp et je pense qu'ils aimeraient tous se plonger dedans pirat
Désolé pour le terme extension, mais il me paraissait adapté de par ces rajouts aux 1eres éditions de Ji Herp déjà existantes !
N'hésite donc pas à donner des nouvelles de Ji Herp ici ! Je passe de temps à autre voir le forum de Ji Herp également on ne sait jamais !

En tout cas merci pour ces informations
Et a l occasion vient boire une biére dans la taverne du forum Trinque

songenoir
Larve Du Forum
Larve Du Forum

MessageSujet: Re: Extention De Ji Herp   Mer 14 Déc - 16:24

Salut,

J'arrive probablement avec quelques années de retard, mais pour répondre à tes interrogations Videllel, il n' y a pas de troisième édition non officielle de prévu.
S'il y a une troisième édition, elle sera officielle. Par contre il est toujours possible de se fournir la seconde édition en me contactant directement.

Sinon, Cydrid/Mick et Klotiansympa fournissent énormément d'aides de jeu et de retour pour Ji-herp sur différents forums. (merci à eux pour leur fidélité et leur passion).

Ensuite il est possible de trouver sur darkrunes.com (section téléchargement) quelques aides de jeu non-officielles et toutes les aides officielles crées après la fin d'édition du jeu, dont notamment, après maintes années d'attente, Domi Duellique la première partie de la campagne officielle non parue.

Voilou. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me mp.
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Extention De Ji Herp   Mer 14 Déc - 19:49

Je viens de voir le message. C'est sympa de donner quelques précisions. Que ca ne nous empêche pas d'y jouer !
Bref personnellement je possède toujours la 1ere mais j'ai une feuille de notes avec les quelques modifs de la seconde...
Par contre on peut toujours acheter la seconde ?

songenoir
Larve Du Forum
Larve Du Forum

MessageSujet: Re: Extention De Ji Herp   Jeu 15 Déc - 12:49

songenoir a écrit:
Par contre il est toujours possible de se fournir la seconde édition en me contactant directement.

Bha oui ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extention De Ji Herp   Aujourd'hui à 17:52

Extention De Ji Herp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1