Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nolanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolanne
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Nolanne   Sam 17 Mai - 9:44

Mmmh....Oyo!!

En ce qui me concerne je beigne dans les jeux vidéo depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus quand, j'ai même fait partie du staff qui organisait des LAN Parties pendant 4ans.

J'ai commencé le jeu de rôle il y a de cela 6ans, je joue surtout en convention car je n'ai pas trouvé de groupe à intégtrer pour jouer régulièrement mais si j'en trouve ca serait pas mal ^^. J'ai également participé à plusieur Jeux de rôles grandeur nature (GN) car j'adore créer des costumes.

Concernant la culture japonnaise j'ai été baignée dedans aussi depuis 5-6ans mais quand j'étais jeune je regardais déjà quelques manga à la TV (Albator....), avec le temps j'en ai découvert beaucoup d'autres et j'adore tous les films de Miyazaki. L'année dernière entrainée par ma passion des costumes je me suis lancée dans le cosplay, lors de la Japan Expo 8 à Paris, ou j'ai présenté un costume d'Emeraldas la femme pirate de la séria Albator et avec lequel j'ai gagné le prix du public. J'en prépare un deuxième pour cette année et si le cosplay vous interesse voici le lien sur mes deux costumes. http://www.cosplay.com/costumes/m80657/

Voilà vous en savez un peu plus sur moi ^^.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/member/80657/
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Nolanne   Sam 17 Mai - 10:17

Merci pour ta présentation Nolanne!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
En ce qui concerne les jeux de rôle, tu va être contente car on peut en faire ici grâce à la feuille de personnage (qu'il suffit de remplir dans ton profil), et grâce à l'option "lancé de dés" (en plus il ne peut pas y avoir de triche !). Alors dès qu'on aura un MJ... Ce sera parti pour de belles aventures!

Et si toi aussi tu a un scénario et que tu veux te lancer, n'hésite pas!

En attendant.. amuse toi bien sur ce forum!

Merenya
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: Nolanne   Sam 17 Mai - 10:37

C'est super que tu sois venue Nolanne, depuis le temps qu'on se connais !!
Bref sinon je vois que tu es toujours à fond dans tes passions.
N'hésite pas à nous en parler en détails et mettre des liens pour tes costumes, je vais voir de temps en temps Surprised
N'hésite pas non plus à nous parler de cosplays dans "les mangas" car je pense que tout le monde ne connais pas.
Sinon bon surf et bienvenu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolanne   Aujourd'hui à 17:55

Nolanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1