Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'insolite et l'extraordinaire.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Mer 11 Nov - 23:17

ahah elle faisait parti de mes réserves, tu l'auras mis avant^^

quelques autres données dessus :

Elle a été commandé par un complexe hôtelier de luxe, a couté approximativement 1 500 000 000 USD à construire, avec un coups de maintenance de 4 000 000 USD par ans, contient 250 000 000 de litres d'eau salée ( filtrée depuis la mer) et est visible à ces coordonées : 33°21'0.43"S 71°39'13.24"O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Jeu 12 Nov - 8:04

En fait je l'ai vu il y a une semaine à la télé et j'ai trouvé ça tellement dément que j'ai pas pu résister mais promis j'attendrai maintenant

All Hail Cactus Vira !
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Jeu 12 Nov - 9:30

nan mais t'as le droit hein ! t'as eu raison ^^
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Jeu 12 Nov - 15:46

Guss De Blöd a écrit:
J'vous ai mis sur la première page XD

J'ai du mal avec le premier mot, c'est grave docteur ?

Je rajoute ici un fake, ma découverte du jour x)

http://www.youtube.com/watch?v=ozSHXkCLM8U
Voir le profil de l'utilisateur http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Jeu 12 Nov - 16:38

y'a quoi de fake la dedans, il est évident que c'est pas réel , c'est de la 3d ! ^^

n'empêche c'est rigolo, j'ai bien aimé XD
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Jeu 12 Nov - 17:35

Oué c'est assez sympa ^^

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Jeu 12 Nov - 22:39

j'aime bien

All Hail Cactus Vira !
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Lun 16 Nov - 14:55

Flash info :

la tour Burj Dubai ( cherchez sur le net ) , la plus grande du monde, a enfin dépassé le cap des 800m, sa construction n'est pas fini, mais une fois finie, on va en entendre parler de partout,et elle aura droit a son article ici ^^
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Lun 23 Nov - 9:52

dans la série "les plus grands " je voudrais :

les plus grands avions du monde!

Encore une preuve de la démesure des Russes, ceci est l'Antonov 225 , le plus long et le plus lourd avion jamais construit, mais pas celui à la plus grande envergure, voir suite du post.

Il peut emporter jusqu'a 250 tonnes de frêt à 700 km/h , il a battu lors de son premier vols pas moins de 106 records liés a l'aviation !
il se pose et décolle sur 32 roues et est toujours exploité par une compagnie aérienne russe.
exemple de transport :

il n'en existe qu'un en service , la construction du deuxième ayant été interrompue par la chute du bloc soviétique.

une petite comparaison de taille est disponible ici : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fe/Giant_Plane_Comparison.png

et il est visible à ces coordonées :
50°35'20.94"N 30°12'21.16"E

L'avion à la plus grande envergure donc, en est un autre, celui ci :

le : Hugues H-4 Hercule "Spruce Goose" ( Oie d'épicéa en gros)

Cet avion du célèbre Howard Hugues était une abbération, il n'a volé qu'une seule fois,à 20m de haut , et encore à première vue ça n'aurait été possible que grâce à l'effet de sol ! ( check wikipedia pour savoir ce qu'est l'effet de sol, j vais pas tout expliquer! )

il était et est toujours entièrement en bois et est aujourd'hui exposé dans un musée a McMinnville, dans l'Oregon ( en cherchant sur le net on en trouve plein des photos )

la superficie de ses ailes est de plus de 1000 m² , et chacune de ses hélices fait plus de 5m de diamètre!

L'article wikipédia y faisant référence est par ailleurs très optimiste, en marquant :

"Passagers : 750
Fret : 2 chars ou 8 hélicoptères

Altitude de croisière : 6 370 m"

il n'a réussi a voler qu'une fois à 20m du sol... c'est pas très vrai tout ça!

pour mieux se rendre compte de la taille, comparez donc avec les navires sur cette image :
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Jeu 10 Déc - 17:10

C'est pas insolite ni extraordinaire, c'est plutôt de l'histoire, mais je me suis souvent demandé d'où venait le vouvoiement, et j'ai trouvé :

Beaucoup de gens ne sachant pas d'où cela vient ont sorti des théories vaseuses ( un mec qui louche et voit le roi en double alors le vouvoie et ça plait au roi... ) , mais il se trouve que les historiens le savent , on doit cette pratique que j'ai toujours trouvé absurde au romains... copiage du texte :

"Le pluriel de majesté apparut sous le règne de Dioclétien, en l'an 285, lorsqu'il devint nécessaire d'instaurer une direction collégiale à la tête de l'Empire romain, celui-ci s'étendant alors de l'Écosse à l'Égypte : ce fut la "tétrarchie", associant deux Augustes (l'un siégeant à Milan, et l'autre à Nicomédie, sur le Bosphore) à deuxCésars (en résidence à Sirmium, sur le Danube, et à Trèves).
Ces empereurs prirent alors l'habitude de s'exprimer à la première personne du pluriel, chacun feignant de parler autant au nom des trois autres qu'au sien propre.

Puis l'Âge d'or s'éloignant toujours davantage, et les guerres et troubles succédant aux troubles et aux guerres, les tenants du pouvoir ne surent qu'imposer par la coercition le respect que n'inspiraient plus spontanément leurs façons de mener le monde...
Dès lors, le souvenir de son origine ne fut plus que l'apanage de quelques érudits, et le vouvoiement s'installa dans nos vies comme marque d'une politesse formelle.
"

EN gros, c'est parce que les gens qui annonçaient des choses (officielles) à une de ces quatre personnes ( les deux Augustes et les deux Césars ) parlait à la personne en question + 3 autres personne fictive, par procuration. Le fait de continuer à vouvoyer quelqu'un n'a pas de sens, sauf si on s'adresse à lui ainsi qu'a d'autres personnes qu'il représente...

C'est pas tout à fait insolite, mais j'avais envie de partager cette nouvelle connaissance! ^^
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Ven 11 Déc - 11:26

Je connaissais pas, c'est intéressant! Mais c'est vrai que pour nous, c'est avant tout une marque de respect envers la personne... J'avoue j'oserai pas dire "tu" à mes profs (même si je leur donnais la petite explication! mdr)

guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Mar 22 Déc - 13:55

petit passage , le dernier avant mes vacances :

Le saviez vous ? Rain Man est mort.. le vrai Rain Man.

Appellé Kim Peek en vrai, il est mort le 22 décembre à 58 ans d'une crise cardiaque, il est celui qui a inspiré le film Rain Man.

Pour info sur ce garçon de Salt Lake City, je cite :

"il était capable, selon son père Fran, de mémoriser des informations dès l'âge de 16 mois. Il mémorisait des livres entiers en les lisant. Une fois lus, il les déposait à l'envers sur une étagère pour éviter de les relire, pratique qu'il avait encore dernièrement. Au moment où il a commencé cette activité, il ne pouvait pas encore marcher"

"Il était capable de lire à une vitesse de dix secondes par page (soit près d'un livre par heure) et en retenait près de 98%, tout en étant aussi capable de lire deux pages simultanément ; ses médecins le comparaient à un moteur de recherche sur Internet. Il était également capable de se souvenir de quelques 12 000 livres en entier ."

"Il était également capable de calculer, de tête, des opérations complexes ; par exemple, il préparait dans sa tête des feuilles de calculs pour les salaires au centre diurne pour handicapé ou il travaillait"

"il peut mémoriser des symphonies entières et s'en souvenir des dizaines d'années plus tard. Il peut aussi commenter le morceau qu'il est en train de jouer
(note de guss : au piano qu'il apprends depuis 2002), comparer différents morceaux de musique avec ceux qu'il a déjà entendus et peut, à l'écoute, distinguer quel instrument joue, sur quelle portée, et adore deviner les compositeurs de nouveaux morceaux en les comparant avec les milliers d'échantillons qu'il a en mémoire."

Notons qu'a coté de ça, il n'arrivait pas à s'habillait tout seul et avait du mal à marcher, était comportementalement ( néologisme puissant!) étrange ( genre autiste) mais il restait quelqu'un d'impressionnant, j'ai regardé quelques conférences avec lui... il était puissant .

RIP Kim.
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard

Feuille de personnage
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Sam 2 Jan - 17:51

Ah ça, les personnes ayant une mémoires photographiques ont toujours été l'objet d'une fascination... Je l'admirais. Ces dernièrs temps, entre Salvador, Bashung, M.J, Rain man je ne sais plus où donner de la prière ! Remarquez, n'étant ni moniale ni paladin, je ne prie pas.

Je plussoie, Rest In Peace ^^

J'voulais mettre "bonne année", j'en ai pas eu la force... ah tiens si. "La vie continue, mais ne me parlez plus de cette histoire".
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Lun 4 Jan - 15:50

Effectivement, il était doué! Mais généralement les autistes sont comme ça... Pas tous bien sûr, mais ils ont des capacités cognitives très développée pour nous!
Videllel m'avait raconté une histoire, avec un autiste qui avait appris une langue en très peu de temps.. (genre semaines ou mois je crois)...Et c'était une des langues les plus dure... Faut vraiment être doué pour le faire!

Duna
Homme Lézard
Homme Lézard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Jeu 7 Jan - 20:26

Non pas tous, vu que je l'ai été. ce fameux syndrome de spencer... ça se voit pas hein ? vous aussi êtes des geeks d'abord
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Ven 8 Jan - 8:14

Duna l'autiste du jeu en Ligne Very Happy

guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Ven 8 Jan - 19:15

oé tous autistes!! ^^ l'insolite et l'extraordinaire revient bientot! ^^
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Mar 2 Fév - 21:00

La communauté des autistes, bientôt plus puissante que celle des francs-maçons... Comment ça on rit pas avec ça =X

Un truc insolite qui vient de me revenir !

Le chat qui fait...
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   Mer 3 Fév - 9:34

Connait^^ les bruits d'animaux, y'en a des fous des fois. faudrat que j'vous mette la vid de l'oiseau imitateur de tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'insolite et l'extraordinaire.   

L'insolite et l'extraordinaire.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3