Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Runes of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Runes of Magic   Dim 11 Oct - 17:56

Plongez dans un univers remplis de secret, de magie, Affrontez de multiples monstres, devenez ce que vous voulez...

Ce jeu se passe dans un univers "médiéval", vous pouvez y incarner des humains ou des elfes. De multiples classes sont à votre disposition, comme : Guerrier, mage, chevalier, mais aussi prêtre, druide, voleur, etc... (la double classe est aussi possible!). Vous pouvez également devenir cuisinier, couturier, ébéniste, armurier etc...
En ce qui concerne le monde, il est très très vaste! Et les ennemis très différents suivant les régions où vous vous trouvez... Bref c'est un jeu très complet et qui est GRATUIT! En quelques mots, c'est une sorte de WoW version gratuit ^^

Je vous laisse découvrir ces images :

Voici le menu de création de personnage, avec un très grand choix de couleur pour les cheveux!!

Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, voici l'adresse du site (où vous pouvez le télécharger également) :
http://www.runesofmagic.com/fr/index.html

J'espère vous croiser bientôt dans le jeu!

Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: Runes of Magic   Dim 11 Oct - 18:32

Jouant à ce jeu depuis le début avec Merenya je confirme.
Le monde est vaste, très vastes.... Des iles, un continent, des télèporteurs et montures pour se déplacer.
Les doubles classes sont sympa, genre faire un mage guerrier, un archer voleur etc...
Je joue et ne me lasse pas pour le moment, car même si on tue tout le temps, on change souvent de coin !
Alors je sais ce que tu vas dire Guss, c'est mieux WoW, et tu as raison !
Ce jeu est une copie de WOW, on lui a déjà reproché, mais c'est gratuit comme l'a dit Merenya et c'est légal !

guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

MessageSujet: Re: Runes of Magic   Lun 12 Oct - 1:18

c'est rigolo, j'ai joué a un jeu online 3d gratuit y'a peu ( Voyage Century Online) , j'en ai pas fait la présentation car il est vite saoulant, malgré qu'il doive être intéressant si on y joue 10h par jour ( jeu coréen, forcément. )

mais ce qui me marque quand je vois ces screens, c'est à quel point wow a marqué les dévellopeurs d'Hud , autant wow a piqué des composantes à certains jeux, autant beaucoup de petit jeux gratuit online ont quasiment copié wow,
ici on retrouve la carte circulaire avec petit icônes autour, la barre d'xp en bas divisées en cases et faisant la largeur de l'écran, le chat a onglet y ressemblant à s'y méprendre a celui de wow ( la forme des onglets etc ) , la barre de cast située exactement au même endroit, avec un design similaire, les icônes de skills, du sac aussi sont quasiment les mêmes, même orientation du sac, même genre de couleur.

On remarque aussi le château en fond a pierres gris/blanches et toit bleues ressemblant a s'y méprendre au colour scheme de stormwind.

Bref je crois que tu défini bien le jeu quand tu parles de copie de wow videllel,

Enfin en même temps ils auraient tort de se priver de prendre les "bonnes idées" des autres mmo, et puis vu que c'est un mmo gratuit, je pense pas qu'ils aient le même staff qu'une société telle que Blizzard pour développer leur propre interface etc etc.

Sinon c'est vrai qu'il a l'air pas mal, j vais peut être le tester un temps, mais comme tout, j'abandonnerais vite.. le seul MMO qui me fait envie ces deux dernières années, c'est Eve Online , j'ai envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guss.teammu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runes of Magic   

Revenir en haut Aller en bas

Runes of Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1