Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 W40k Quelle Armée choisiriez vous ?

Aller en bas 

Quelle armée Choisiriez vous ?
 Les Spaces Marines
 La garde Impériale
 Les Chasseurs de démons / Les chasseuses De Sorcières
 Les Taus
 Les Eldars
 Les Eldars noirs
 Les Tyranides
 Les Nécrons
 Le Chaos / Les Démons
 Les Orks
Voir les résultats
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1758
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Lun 12 Oct - 6:03

Bonjour,

Cet article à pour but de savoir, si vous jouiez à Warhammer 40 000 figurines, quelle armée vous choisiriez.
Le but n'est pas de savoir si vous aimez ou non le jeu, car je sais que certains d'entre vous n'aiment pas, mais quels sont vos gouts et préférences ! Quelle armée vous joueriez ?
(PS : vous n'êtes pas obliger de tous lire, regarder les images simplement pour choisir est autorisé ^^ )

Choisirez vous de défendre l'humanité coute que coute et jouer Les Spaces Marines, La garde Impériale, Les Chasseurs de démons ou Les chasseuses De Sorciéres.
Choisiriez vous le mal et joueriez vous Eldar noir, Chaos / démons, Nécrons
Joueriez vous le bien universel avec les Taus, race extraterrestre, ou les Eldars qui luttent pour la survie de leur race et la destruction du chaos.
Ou choisiriez vous les Tyranides qui dévorent l'univers et les autres races, pour s'attribuer leur précieux gènes !
Mais n'oublions pas les Orks dont la soif de guerre et le nombre pourrais s'ils s'associaient envahir et détruire la galaxie...


Choisissez votre armée ! Votez !


(PS j'ai regroupé Les Chasseurs de démons / Les chasseuses De Sorciéres, et Le Chaos / Les Démons par manque de place dans les sondages, mais comme elles servent presque le même but et qu'elles sont peu joué pour diverses raisons, merci de me préciser laquelle vous joueriez cas céant)[b]


LES SPACES MARINES

Dans les ténèbres du 41e millénaire, les hérétiques, les renégats, les extraterrestres et les démons assaillent l'humanité de toutes parts. De tous les soldats qui défendent l'humanité, les plus puissants sont assurément les Space Marines, des guerriers surhumains façonnés par une science oubliée. Ils sont le plus beau cadeau de l'Empereur à ses enfants, un cadeau d'espoir.

Les Spaces Marines sont une confrérie guerrière dont la valeur et la puissance permettent au genre humain de perdurer. Les Space Marines de l'Adeptus Astartes sont moins d'un million, répartis dans toute la galaxie, ils représentent le plus grand espoir pour la civilisation.

Chaque Space Marine appartient à un chapitre, une armée de mille guerriers unis par des liens de fraternité inviolables. Un chapitre est composé de dix compagnies, chacune comprenant dix escouades. On considère qu'une compagnie suffit à mater une rébellion planétaire, alors qu'un chapitre est capable de conquérir un système solaire entier.






LA GARDE IMPERIALE

L'Imperium de l'Humanité s'étend d'un bout à l'autre de la galaxie, de Kaledon au-delà du Segmentum Obscurus jusqu'aux mondes de Lojos dans la Bordure Orientale. Mais en dépit de sa taille et de sa puissance militaire, l'Imperium est assiégé par ses ennemis et rongé de l'intérieur. D'innombrables races extraterrestres lui mènent une guerre sans fin, qu'il s'agisse de monstres affamés ou de pillards cruels, de traitres ou d'hérétiques. De toutes les défenses de l'Imperium, une seule est suffisamment forte pour leur faire face de front: la Garde Impériale, la plus grande organisation militaire qu'on ait jamais vu.

La Garde Impériale est une force de centaines de milliards de soldats qui ont juré de servir l'Empereur. Ses chars et ses canons ne cesseront pas le combat tant que tous les ennemis de l'humanité n'auront pas été exterminés. Cependant, ses soldats ne sont pas des Space Marines, mais de simples humains, certes courageux, mais qui doivent surtout compter sur leur foi en l'Empereur et la justesse de leur cause pour l'emporter. Contre des démons, de telles qualités peuvent sembler insignifiantes, mais les gardes impériaux sont si nombreux qu'ils peuvent malgré tout triompher face à n'importe quel adversaire. Leurs généraux commandent à des armées immenses qui peuvent littéralement engloutir l'ennemi pour préserver le reste de l'humanité.

Voilà la Garde Impériale, une armée de millions de chars et d'hommes pleins de bravoure prets à se mesurer à n'importe qui. Avec des soldats de cette trempe, qui peut espérer vaincre l'Imperium?






LES CHASSEURS DE SORCIERES

L' Inquisition est une organisation secrète fondée à l'aube de l'Imperium dans le but de protéger l'humanité contre les mutants, les hérétiques et les sorciers. Le pouvoir d'un Inquisiteur est tel qu'il peut en appeler à toutes les branches militantes de l'Imperium, y compris les fameux Space Marines. Chaque Inquisiteur est un être d'exception et ceux de l'Ordo Hereticus, les Chasseurs de Sorcières, sont étroitement liés aux Soeurs de Batailles, le bras armé de l'Ecclésiarchie.
Si vous voulez diriger une armée variée pouvant rassembler des troupes issues des différentes armées de l'impérium, alors cet article s'adresse à vous.




LES CHASSEURS DE DEMONS

L'Ordo Malleus est une branche de l'Inquisition composée d'individus exceptionnels qui mènent depuis dix mille ans une guerre secrète pour la survie de l'humanité. Chaque Inquisiteur a prêté serment de défendre l'Imperium face à ses ennemis jurés. Ceux de l'Ordo Malleus sont spécialisés dans la destruction des manifestations physiques du Chaos : les démons. Il arrive qu'une intrusion démoniaque soit si importante que même les plus puissants et les plus vertueux Inquisiteurs ont besoin d'aide. Ils s'en remettent alors aux Chevaliers Gris. Surpassant même leurs frères Space Marines par leus prouesses et leurs compétences martiales, les Chevaliers Gris forment le derniers rempart de l'Imperium contre le Chaos, capables de purger des mondes entiers aussi rapidement qu'il ont été corrompus.
Si vous souhaitez diriger une force très variés dirigée par les plus puissants guerriers de l'humanité, alors cet article s'adresse à vous.







LES TAUS


La race extraterrestre Tau peuple une région sidérale proche des confins orientaux de la galaxie. Elle est jeune et en pleine expansion, mais ses armes comme ses technologies sont fort avancées. Un concept fédérateur soutient l'Empire Tau: il est juste et noble que l'individu mette de coté ses désirs et se joigne aux efforts des autres afin d'oeuvrer pour le Bien Suprême de l'Empire. Bien que n'étant pas de nature hostile, leur dynamisme naturel les pousse vers d'autres zones occupées de la galaxie, ce qui a inévitablement créé des conflits avec la race humaine ainsi que d'autres races extraterrestres.

Si vous souhaitez diriger une armée de ce jeune peuple se taillant un Empire à travers la galaxie alors cet article est pour vous.




ELDARS

Bienvenue dans la section Débuter avec les Eldars. Cet articles pour permettra de réaliser ce qu'assembler une armée d'Eldars représente. nous vous donnerons des éléments historiques et tactiques et passerons en revue les principales unités de cette armée avant de vous présenter les articles qui vous permettront d'assembler rapidement une force.
Les Eldars parcourent les étoiles depuis si longtemps et ont une histoire si complexe que nul ne connaît les étapes initiales de leur évolution physique ou de leur existence terrestre. Leurs mondes ont tous été détruits lors de l'effonfdrement catastrophique de leur civilisation, appelé la Chute. Ce qu'il reste de leur peuple, ceux qui ont survécu à ce désastre en fuyant à bord d'immenses navires appelé vaisseaux-mondes préservent le souvenir de leur histoire sous forme de légendes, de chansons et de danses traditionnelles. Les Eldars vont au combat sous la tutelle de leurs Grands Prophètes et de leurs Archontes. Ils frappent vite, fort, et par surprise, ne montrant pas le moindre signe de pitié ou de remords car leurs actes sont guidés par une seule volonté : empêcher la galaxie de courir à sa perte.
Si vous souhaitez diriger une armée de ces combattants d'élite manipulant dans l'ombre les autres races et influant leur destin, alors cet article s'adresse à vous.




ELDARS NOIR

Les Eldars Noirs habitent un royaume nommé Commoragh, un lieu aussi maléfique et sinistre que ses habitants, d'où ces derniers lancent des raids dans toute la galaxie. Le but de ces raids n'est ni la conquête, ni la protection d'un espace vital, mais bien le pillage, la destruction et surtout la capture d'esclaves à ramener à Commoragh. Si le mal à l'état pur devait être incarné, il ne fait aucun doute qu'il le serait par les Eldars Noirs. Ils sont sournois, vaniteux, égoïstes et sans le moindre respect pour la vie, pas même la leur. Ils se délectent à torturer, massacrer et détruire. Les Eldars Noirs sont mauvais, très mauvais, et être capturé par eux est pire que la mort!
Si malgré cet avertissement vous souhaitez diriger une armée de ces pirates meutriers et esclavagistes, alors cet article s'adresse à vous.




LES TYRANIDES

Les Tyranides sont une race extraterrestre issue du vide glacial intergalactique, à la recherche constante de nouvelles proies. Ils sont des milliards à infester les étoiles, tels des nuées de sauterelles, innombrables, affamés et impossibles à arrêter. Lorsqu'une flotte-ruche localise une planète présentant une biomasse abondante, elle envoie des hordes d'organismes voraces sur son sol. En quelques jours, la faune et la flore sont détruits afin d'être absorbés sous forme d'une soupe biologique, à partir de laquelle sont formés de nouveaux Tyranides. Ils ont une intelligence collective qui leur permet d'agir et de percevoir les choses comme un seul être, chaque créature étant soumise à la volonté implacable de l'Esprit de la Ruche.




LES NECRONS

Les Nécrons s'éveillent de leur sommeil de soixante millions d'années pour revenir hanter les vivants. Des milliers de guerriers sans âme s'extirpent de leurs tombes de stase pour harceler les misérables créatures qui pullulent dans la galaxie.
Les Necrons sont une antique race extraterrestre issue d'un technologie bien plus avancée que celle des autres peuples de l'univers de Warhammer 40,000. La lente et implacable marche d'une armée nécron est un spectacle terrifiant pour tout général, quelle que soit son armée. Leur progression semble instoppable et les systèmes tombent l'un après l'autre. La menace Necron, grandissant année après année pourrait bien sceller le destin de tous les peuples du quarante et unième millénaire.
Si vous souhaitez diriger une armée d'implacables guerriers d'acier qui s'abattent tels la mort sur les armées des autres races, alors cet article est pour vous.





LE CHAOS

Jadis fiers et majestueux guerriers, les Space Marines rénégats du Chaos sont désormais des êtres égoïstes et amers.
Un Space Marine du Chaos est un guerrier immense dont la brutalité n'a d'égale que ses talents martiaux et sa nature non-humaine. Armé du traditionnel bolter et portant l'armure énergétiques des Space Marines que seuls les manipulations génétiques et un entrainement intensif lui permettent de porter, il n'a plus grand chose à voir avec un être humain et est devenu une machine de mort surhumaine. Ceux qui furent autrefois les plus dévoués défenseurs de l'humanité ont juré allégeance aux dieux du Chaos.En échange du pouvoir et de la vie éternelle, ils sèment mort et destruction sur les mondes qu'ils défendaient jusqu'alors. Bien que leurs idéaux aient été réduits à néant, ils demeurent des guerriers surhumains et surentrainés ayant depuis longtemps sombré dans une folie meurtrière.
Si vous souhaitez commander une armée de ces combattants ultimes, serviteurs des dieux sombres dispensant mort et destruction dans la galaxie, alors cet article s'adresse à vous.




LES DEMONS DU CHAOS

Dans leur royaume improbable, des armées titanesques s'affrontent en un combat qui dure depuis l'aube de l'univers et ne pourra connaître de vainqueur, jetées les unes contre les autres par les caprices de leurs créateurs.
Les démons vivent aux pieds de leur dieu dans le Royaume du Chaos, un domaine irrationnel d'énergies bouillonnantes qui perdure au-delà des rêves des fous et des mystiques. Les démons se sustentent du pouvoir qui imprègne le Royaume du Chaos, et c'est également là qu'ils s'affrontent constamment dans une lutte territoriale qui voit le déclin ou l'essor perpétuel d'un dieu au détriment ou à l'avantage des autres. Mais en dépit de ces rivalités, les dieux du Chaos ont un objectif commun : la damnation de l'univers des mortels. C'est dans cet unique but que leurs démons sèment la mort dans le Monde Connu.





LES ORKS

Les orks sont les extraterrestres les plus belliqueux et les plus communs du 41e Millénaire. Du cœur de la galaxie jusqu'aux lointains Astres Fantômes, leurs empires naissent et meurent sans cesse. S'ils s'unissaient, ils pourraient écraser toute résistance et noyer les races civilisées sous une mer de sang, mais leur appétit insatiable pour la violence fait tout autant leur force que leur faiblesse, car leurs tribus passent l'essentiel de leur temps à se battre entre elles. Parfois, un chef ork parvient à vaincre ses rivaux et à unir plusieurs tribus. Son succès attire rapidement à lui de plus en plus d'orks avides de profiter du carnage, et bientôt une Waaagh ! se rassemble. Il s'agit à la fois d'une migration à grande échelle et d'une guerre sainte, et quand l'une d'elle survient, la galaxie tout entière est en danger.
S'ils s'unissaient, les orks pourraient écraser toute résistance et noyer les races civilisées sous une mer de sang, mais leur appétit insatiable pour la violence fait tout autant leur force que leur faiblesse, car leurs tribus passent l'essentiel de leur temps à se battre entre elles.

Si vous souhaitez diriger une telle armée, alors cet article s'adresse à vous.



Lien armée Game Workshop
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=cat1491309&pIndex=4&aId=9300005&start=5

_________________
Car celui qui verse le sang à mes cotés, sera mon frère de bataille pour l'éternité.


Dernière édition par Videllel le Sam 22 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 1257
Age : 34
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Lun 12 Oct - 14:37

je dirais les orks, pour une simple raison , je kiff les orks XD sont trop style.

Sinon durant une des seules parties que j'ai fais, j'ai joué Tyranides, j'aime bien le coté zerg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 28
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Lun 12 Oct - 14:48

Moi je dirai les démons.. ça l'air fort! ^^

_________________
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
avatar

Nombre de messages : 1443
Age : 28
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Lun 12 Oct - 18:10

Les eldars noir ont l'air cool mais j'ai jamais joué donc je me base juste sur les photos !

_________________
Televisions Rules the Nation !

All Hail Cactus Vira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merenya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 28
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Dim 8 Nov - 16:40

Waou... aucun chouchou pour le moment! Wink

_________________
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
numdir
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Dim 8 Nov - 16:45

Chasseurs de démons, parce que ça fait la section XIII: Iscariot!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Videllel
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1758
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Dim 8 Nov - 16:57

Tout le monde a 20 % presque, statistiquement en vrai y a 50% de spaces marines, suivi de 30% de chaos...

_________________
Car celui qui verse le sang à mes cotés, sera mon frère de bataille pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merenya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 28
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Dim 8 Nov - 16:58

C'est normal c'est le plus bourrin... tout le monde veux être fort et gagner!

_________________
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1758
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Dim 8 Nov - 17:00

Théoriquement le plus bourrin c'est l'eldar avec le conseil des prescients suivit du chaos de très prêt avec 1 démon et 1 prince démon ^^
Enfin pour l'instant car dés qu'un codex sort il y a des chances que le rapport des forces actuel soit modifié !

_________________
Car celui qui verse le sang à mes cotés, sera mon frère de bataille pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merenya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 28
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Dim 8 Nov - 17:01

Oué mais ça dépend si les codex sont à jour ou pas... Les gens auront tendance à jouer des armée qui sont mises régulièrement à jour... (d'ailleurs tu vois de qui je veux parler! lol)

_________________
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1758
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Dim 8 Nov - 17:04

Oui j'ai un pote, flic de surcroit, et dés qu'un truc bourrin sort recommence une armée... Il aime gagner quitte parfois à tricher lorsqu'on est pas sur d'une règle ou en jouant vite....
Bref il est marrant sinon y a longtemps qu'il s'en serait pris une

_________________
Car celui qui verse le sang à mes cotés, sera mon frère de bataille pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Lun 9 Nov - 14:31

J'prendrais les chasseurs de démons et sorcières aussi... Merenya prends gaaaardeuh !

Oui, j'adore me faire démonter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Merenya
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 28
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Lun 9 Nov - 15:43

Duna VS Merenya... lol

lol

_________________
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
Duna
Homme Lézard
Homme Lézard
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Dunadan
Sexe: Féminin
Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...

MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   Jeu 12 Nov - 15:42

Gloups...

*trop déconcentrée à cause de l'équipement... ou pas..., de Merenya*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcooliquesanonymes.taguilde.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: W40k Quelle Armée choisiriez vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
W40k Quelle Armée choisiriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Divers :: Autres Passions-
Sauter vers: