Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kurogane no linebarrels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Kurogane no linebarrels   Sam 17 Oct - 9:17

KUROGANE NO LINEBARRELS

Résumé (Animeka)

En 2016, un satellite artificiel s'écrase sur Terre. Un jeune lycéen portant le nom de Koichi HAYASE, se trouve à l'endroit où ce "satellite" tombe. Il ne se réveille que quelques minutes plus tard, dans un cratère et fait la découverte d'une jeune fille nue, gisant près de lui, inconsciente et décide de l'emmener chez lui. C'est lors d'une attaque de plusieurs robots géants en ville, que Koichi apprend que cette jeune fille s'appelle Emi KISAKI et se rend compte au même moment que quelque chose en lui a changé...

Mon avis perso

J'avoue humblement j'aime les animes de Mechas.
Je pensais que ca allait être l'anime de mécha suivant sur la liste et je me suis mis le doigt dans l'œil !
L'anime fait des pointes de 200 à l'heure, parfois pendait plusieurs minutes, les passages classiques de discutions et d'humour sont la uniquement pour que notre cerveau puisse se reposer entre 2 passages.
Et le truc qui fait le " plus " qui le sort de l'anime ordinaire c'est la musique. Très bonne compo durant les scènes, et le générique est si entrainant que je l'ai presque regardé à chaque épisode.
Par contre pour ceux qui n'aiment pas les animes de méchas, et les filles à grosses poitrines je déconseille !!

Kurogane no linebarrels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1