Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une histoire 40 k

AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Une histoire 40 k   Mer 18 Nov - 9:38

Sur le monde de Korava IV rien ne va plus.
Des incursions Ork à répétition menace les colonies de l'empire.
L'empire a donc envoyé ces meilleurs éléments, les Super Guerriers de l'Empereur pour débloquer la situation.

(Commençons par une série de création de Merenya)

Un Kopter Ork en éclaireur :
" Mais ou sont passés ces Numains ! "

Une Waaag se forme, et à l'avant des Nobz entrainent des fling boy'z à une grosse bagarre ...
" Allé les Boy'z, à la baston "

Mais du coté des spaces marines, les orks ont été détectés depuis un moment. (Création des Blood Angels , Videllel)
Un Whirlwind, doté de radars longues porté à déjà repéré l'ennemi...

"Orks repéré fréres, position 24/ 30 en attente de renfort."

Les Blood angels marines à la soif de combat insatiable arrivent alors en nombre impressionnant.
Il ne faut jamais négliger une Waaag Ork.
Et vite un vindicator arrive en renfort :

Puis des vétérans d'assauts se positionnent, armés d'armes énergétiques. Lance Flamme, épée, Marteau tonnerre, Griffes éclairs, fuseurs, bolter, épée tronçonneuses, tous vérifient une ultime fois leurs armes avant le combat.

Enfin arrivent le chef de compagnie, le Chapelain Morgeran, en armure terminator, suivi de l'impressionnant Dario en armure terminator Dreadnought.
Dario depuis la rage noire (folie typiquement Blood Angel qui appel sang et de destruction depuis la mort de leur primarque Sanguinius) il ne peut plus combattre sans l'assistance d'un chapelain. Non controlé il partirait incontrôlable droit on combat.
Le Chapelain est un meneur au combat; il incite et pousse au combat ces troupes en chantant litanie de Haine et d'apaisement à ces frères.

Chapelain :
" Mes fréres, un combat nous attend, soyez rapides, fort et sans pitié. Ces Xenos veulent s'emparer d'une planète de l'empereur... Montrons leur ce que c'est que la guerre et la mort ! "

Fin du 1er épisode...
Merci de me dire si ca vous plais ou non pour savoir si je referais une suite merci...

Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Une histoire 40 k   Mer 18 Nov - 15:35

Hihi moi j'aime bien mais j'espère que tu feras pas gagné tes chouchou juste pcq c'est les tiens ^^ Wink (-> en disant ça tu seras obligé de faire gagner les Ork ^^)

guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

MessageSujet: Re: Une histoire 40 k   Mer 18 Nov - 16:27

sympa, en plus ça présente bien tes unités , qui sont jolis d'ailleurs.

J'me demande juste : pour le combat, tu vas le jouer et définir qui gagne comme ça, ou ça va être scénarisé ?

le seul "hic" c'est les décors, mais bon, t'as pas trop le choix, bref, j veux bien la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: Une histoire 40 k   Mer 18 Nov - 16:47

Les combats je ferais des mêlées, pour les tires je peux toujours faire des traits sur paint ^^.
Pour définir qui gagne et bien soit je tire au hasard, sois je fais comme une campagne, un coup ils gagnent, un coup ils perdent.

En fait au début je pensais juste afficher des photos et puis je me suis dis " tiens se serait marrant si je nottais un petit com... " Et de fil en aiguille j'ai démarré une aventure ^^
En fait la je me suis pas cassé le cul pour les dialogues je voulais juste savoir si ca intéresserais qqn d'abord !

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

MessageSujet: Re: Une histoire 40 k   Ven 20 Nov - 14:25

ça déchire continue Very Happy !

All Hail Cactus Vira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire 40 k