Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ji-Herp - Le Saint Calice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Ji-Herp - Le Saint Calice   Lun 7 Fév - 17:40

Est d'Asean, en Calicie

La Calicie se trouve au sud des rocheuses dénommées " La muraille". Tout près l'océan séparant Aséan de Tersainte.
La pluie tombe depuis près de 3 heures sur la route menant vers la ville côtière de "Soliar"...

Dagmar (Merenya)
Tu chemines de ville en ville depuis un certain temps déjà. La nature ouverte d'Asean envers toutes les races ainsi que le profit, t'ont amené à venir vendre armes et armures vers les villes côtières et souvent fortifiées. Villes ou la demande se fait plutôt sentir, et ou les prix sont plus importants.
Tu arrives enfin face aux portes de la ville.
La ville de Soliar possède des fortifications ainsi que des gardes. Tu as parfois eu des problèmes avec la garde du à ton apparence qui ne passe pas inaperçue.
Les portes de la ville sont pour le moment ouvertes et les gardes laissent passer tout le monde. Ils semblent d'ailleurs bien rire à l'abri de leur guet placé à proximité de l'entrée. La pluie est ta chance pour une fois de passer inaperçu !
Tu es fatigué et trempé. De plus tu as faim !

Kelgar (Cactus)
Trempé jusqu'aux os et à la recherche d'aventures qui rapportent tu erres depuis des jours en Calicie.
Hélas pour le moment tes compétences ne t'ont pas permis de beaucoup t'enrichir. Malgré que tu aies encore assez pour vivre un moment confortablement, une aventure ou un travail dans tes compétences ne seraient pas pour te déplaire.
Un panneau t'indique que tu approches de Soliar, ville fortifiée côtière, ville ou souvent on peut trouver de quoi se remplir les poches ou mourir ! Qu'à cela ne tienne tu sais te défendre, et les escarmouches ne te font pas peur.
Tu te dépêches alors et approche bientôt des portes de la ville.
La faim te tenaille, mais tu ne serais pas contre passer la soirée à boire dans une taverne, près d'un bon feu !
Les portes de la ville sont grandes ouvertes et les gardes à l'abri de la pluie semblent laisser entrer tout le monde.

Tout le monde :
La ville est de taille moyenne. Environ 600 résidents et plusieurs garnisons de soldats. On y trouve à peu près tout.
La taverne la plus proche se trouve à mi distance de la mer et de la porte d'entrée sur l'avenue principale. Pas possible de la manquer !
Il est environ 17h et la journée prend tout doucement fin avec la nuit approchant.
L'eau ne semble pas vouloir s'arrêter de tomber et tombera certainement toute la nuit.

------> A vous de jouer !

Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Mar 8 Fév - 18:59

Je continue de marcher, d'un pas sûr et lourd, sans en changer l'allure, malgré le fait qu'il y a ait des gardes. Je garde bien ma capuche devant mes yeux et baisse légèrement la tête. Malgré ma carrure et ma taille, j'essaie de passer sans trop me faire remarquer.
Mon arme, un immense marteaux à deux mains, est accroché à mon dos. On peux y apercevoir une chaine à son manche qui semble être relié à mon poignet droit. Malgré le bruit de la pluie, le son de la chaine qui s'entrechoque peut se faire entendre si l'on tend l'oreille.

A part mon arme, je possède également un sac (qui semble bien rempli), en bandoulière du côté gauche.

Si je passe sans encombre la grande porte, je me dirige vers la taverne la plus proche, afin d'y prendre un repas chaud, de me sécher et d'y passer la nuit.

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Mar 8 Fév - 22:24

La pluie m'a réellement submergé, je suis comme noyé dans mes vêtements, la sensation est tellement pénible que je cours vers les portes de la ville en me faufilant entre la masse de personnes qui tentent de passer la porte comme moi. La faim me scie le ventre, si je passe la foule sans encombre je cherche du regard un bâtiment qui m'indiquerais que je peux manger.

All Hail Cactus Vira !
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Mer 9 Fév - 12:52

Les rues étant bondées de commerçants et de voyageurs se hâtant, vous vous mêlez tout doucement à la foule et passez sans problème.
Parmi les gens du port que vous apercevez, il y a différentes races d'hommes et d'êtres.
Des humains, Sularites, et quelques Aruns reconnaissables de par leur cheveux clairs et leurs vêtements rustres ; des elfes bien habillés de robes nobles ou tout en armure de plaque, et des soldats riant et ne semblant pas être de quart !

Vous avancez suivant l'avenue principale jusqu'à ce que vous tombiez sur une taverne, " la fée libertine "
Une bonne odeur de pomme de terre mélangée à de la sauce au vin filtre dans la rue.
Il n'y a pas encore grande monde il est tôt. Mais certains voyageurs, une douzaine boivent déjà et rient.
Parmi ces voyageurs certains sortent du lot : Une elfe Drias (des bois), blonde et assez petite est assise à une table près d'une fenêtre et déguste ce qui ressemble à de la soupe, une guerrière ou une maraudeuse d'après son équipement. Un autre voyageur trempé, certainement là depuis peu, il est étrange, la peau pale et les cheveux bleus, sans armes apparentes.

Kelgar

Tu entres dans la taverne, il y a de la place partout. Le tavernier est à son bar et essuie des verres. Derrière, assise sur un haut tabouret ce qui ressemble à une petite fille en robe de soie blanche, une dague longue et fine accrochée à la ceinture.
Derrière toi, à l'entrée, quelqu'un de très imposant et grand entre... Sa capuche ne dissimulant que très légèrement cornes, arme et équipement imposant ! Tu ne vois pas encore son visage mais tu n'aimerais assurément pas te friter
avec !

Dagmar
Tu entres dans la taverne,il y a de la place partout. Quelqu'un vient d'entrer tout comme toi et ne semble pas encore avoir décidé ou s'assoir car il est debout tout ruisselant d'eau devant l'entrée. Il te dévisage une seconde ou deux. C'est un Arun comme tu en as déjà vu tant dans cette région d'Asean. Un peuple barbare et guerrier. Un peuple qui pour l'instant apprécie tes talents bien particulier !
Le tavernier est à son bar et essuie des verres. Derrière, assise sur un haut tabouret ce qui ressemble à une petite fille en robe de soie blanche, une dague longue et fine accrochée à la ceinture.

------> A vous de jouer !

Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Mer 9 Fév - 17:07

Je ne m'attarde pas trop sur les voyageurs présent dans la salle. Je me dirige de suite vers le bar.

Coup de poing sur la table, comme pour attirer l'attention sur moi.
"Tavernier... Le plat du jour s'il vous plait et une chambre pour la nuit"...

J'attends que le tavernier ait pris ma commande puis je part m'installer à une table près du feu afin d'y faire sécher un peu ma cape et mes affaires que j'ai préalablement enlever et déposer à côté de moi. J'enlève ensuite mon marteau à deux mains et pose la masse, assez bruyamment sur le sol, le manche étant accoudé à la table.
J'attends mon repas.. je me repose un peu de mon voyage et observe enfin les voyageurs présents.

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Mer 9 Fév - 20:41

J'observe la personne qui est entré en même temps que moi puis la salle
* ça va il y a de la place *

Je continue de me sécher à l'entrée en observant l'homme qui est entré avec moi et qui est partis s'asseoir près du feu. Je m'avance vers le bar et me pose sur un tabouret en m'adressant au tavernier.

"Tavernier ! A manger et à boire s'il vous plait"
Je pose ma lance entre la petite fille et moi au bar.

All Hail Cactus Vira !
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Jeu 10 Fév - 18:09

Le tavernier un gars peu bavard et chauve. Un bon ventre et un tatouage de marin sur le bras droit.
Il vient servir Dagmar puis Kelgar

Dagmar
Le tavernier se dirige vers toi et t'amène une assiette remplie de gruau.
Au premier abord cela semble rustre comme repas. Mais tu découvres des morceaux de viande tendre cuite sans aucun doute dans de la bière mélangée avec des pommes de terres bien tendre. C'est délicieux !
Tavernier : " Voila pour vous M'sieur ! .... Et pour la chambre..." Il te jauge du regard " Va falloir un grand lit, passez au bar avant de vous coucher avec vott bourse; et je vous indiquerais ou dormir vu vott taille !"

Kelgar
Le tavernier se dirige vers toi et t'amène une assiette remplie de gruau.
Au premier abord cela semble rustre comme repas. Mais tu découvres des morceaux de viande tendre cuite sans aucun doute dans de la bière mélangée avec des pommes de terres bien tendre. C'est délicieux !
Le tavernier claque alors une chope de bière en métal. " Et une mousse et une !"

Des yeux d'un rouge vif et brillant; la petite fille derrière le bar suit chacun de vos mouvements. Elle semble surtout intéressée par le voyageur aux longues cornes sur la tête. Après quelques instant elle se lève et se dirige vers la cheminée. Elle s'arrête et tend les mains vers le feu, sourit et bouge les doigts. En regardant bien on a l'impression que les flammes bougent aux rythmes de ces mouvements.

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Jeu 10 Fév - 20:09

"Merci tavernier !"

Mange à pleines bouchées
*Hum Délicieux*

Vois alors que la petite se lève, du coup la suit du regarde en buvant une gorgée de bière en pensant.
*Faudrait que je dorme au chaud mais j'ai pas envie de payer l'auberge, va falloir que je trouve un moyen*

All Hail Cactus Vira !
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Ven 11 Fév - 16:46

J'acquiesce puis mange mon repas très rapidement. C'est vrai que c'est bon! Une fois mon repas fini, je m'affaisse dans ma chaise et observe la jeune fille et le feu qui danse tout en manipulant inconsciemment ma chaine...
Après quelques minutes, je me lève et me dirige vers le bar.

"Combien pour ce repas et une chambre ? Pas besoin de grand luxe, juste une chambre avec un lit..."
Tout en parlant, je sort quelques pièces de ma poche...

Dernière édition par Merenya le Ven 11 Fév - 16:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Ven 11 Fév - 16:57

Dagmar

"Alors pour le repas c'est 3 Kurons, par contre pour la nuit, vu vott grande carcasse ca sera soit un chambre simple a 25K, soit une chambre double à 30K la nuit... Mais on dirait que vous zetes seul !"

Kelgar

Tu peux voir l'étranger qui est arrivé en même temps que toi se rendre vers le bar, il sort sa bourse et discute le prix du repas et de sa chambre. Tu peux entendre tout ce qu'ils se disent comme tu es installé au bar juste à coté.
Tu peux voir une fois debout que ce même étranger est hors du commun, une race dont on parle, et qu'on ne rencontre que rarement. Un être presque aussi grand qu'un Klotian, aussi large qu'un nain, féroce qu'un animal. Un Minotaure !
Armé d'une masse géante enchainée, il ferait un adversaire redoutable. Ou mieux, un allié de premier choix au combat...

Dernière édition par Videllel le Ven 11 Fév - 17:07, édité 2 fois
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Ven 11 Fév - 17:03

Je pose 28k sur la table.. "Une simple ca sera suffisant"

Je me dirige vers ce qui semble être l'endroit où ce trouve les chambres... Sur mon chemin, je passe devant l'Arun (Kelgar) et mes yeux s'arrêtent sur sa lance...

"Belle arme... Mais, pas assez aiguisée pour être parfait.. c'est dommage..."

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Ven 11 Fév - 23:06

*Wahooo c'est quoi ça?*

Regarde la bête payer sa chambre

-"Croyez moi c'est juste pour la déco, et c'est aussi efficace que votre arme quand on sait s'en servir"
Puis je me lève et me dirige vers la petite fille après avoir réglé ma consommation !

All Hail Cactus Vira !
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Sam 12 Fév - 8:14

Kelgar

Le feu se reflétant sur ces cheveux blanc et brillant, la petite fille joue avec le feu, étrange et envoutante.
On ne sait si elle suit les flammes des bras, des mains puis des doigts, ou si elle les fait danser sur son ordre.
A l'approche de Kelgar ses mouvements ralentissent. Puis elle finit par se retourner brusquement rompant le charme.
Était ce une bonne idée de l'avoir dérangé ?
Elle lève le regard vers toi et ces yeux rouges brillent un bref instant, ou alors est ce ton imagination.
" Vous sentez le chien mouillé ! "

[HRP : N'hésitez pas à décrire parfois vos perso, accoutrement, apparence, expression, car les autres joeurs ne savent pas toujours à quoi vous ressemblez. !!! N'hésitez pas à parler aussi en utilisant "Je" ... Merci !]

Dernière édition par Videllel le Sam 12 Fév - 11:14, édité 1 fois
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Sam 12 Fév - 8:53

Après avoir suivit des yeux l'Arun, je me retourne et ramasse mes affaires puis me dirige vers ma chambre sans prêter attention à la petite fille.

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Sam 12 Fév - 23:05

-"Effectivement petite, je viens de dehors ! Du coup je me rapproche du feu pour me sécher un peu ! Mais dis moi, comment tu fais toutes ses choses et surtout que fais tu toute seule ?"

Je me pose dans un fauteuil et m'étire, la journée à été rude il faut que je dorme mais je ne veux pas payer, j'irai voir s'il n'y a pas une étable pour dormir dehors ou une maison qui offre un lit !

All Hail Cactus Vira !
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Dim 13 Fév - 8:48

Dagmar

Tu es dans une chambre individuelle, le lit est grand est moelleux. Cela explique le prix. Mais trempé comme tu es tu vas passer une bonne nuit bien au chaud.

Kelgar

"Petite ?" ... Elle soupire. " Je suis plus âgée que toi et tu es dans mon auberge... "
D'un air hautain elle se retire alors.

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Dim 13 Fév - 9:06

La rattrape par le bras

-"ATTENDS !
Désolé, mais au vue de ta tête on peux se tromper. Donc je peux t'offrir un verre ? Et on va discuter un peu. J'ai une petite sœur de ton âge, enfin ton âge d'un point de vue du physique et de l'apparence malheureusement elle a disparue comme pas mal de gens de mon village du coup je les recherche mais je pense qu'au bout d'un an de voyage je n'ai rien trouvé alors je me dis maintenant que j'ai plus fuie mon village et sa malédiction qu'autre chose, je suis vraiment un lâche quand je suis humain"

All Hail Cactus Vira !
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Dim 13 Fév - 15:37

Dans ma chambre, je pose toute mes affaires et étends les vêtements mouillé pour qu'ils sèchent.
Je m'assieds sur le bord de mon lit et fouille dans mon sac pour en sortir de petits outils de forgeron. Je continue alors de graver mon marteau sur une des parties plates (le dessin était déjà commencé...).

Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Dim 13 Fév - 15:55

Kelgar

Son air soudain se crispe " Le dernier à m'avoir touché et bien il .... "
" Vos problèmes sont les vôtres et non les miens, alors restez ici si cela vous chante et passez une bonne nuit, ou dormez dehors et faites détrousser et ramasser par la garde ce ne sont pas mes affaires... "
Son visage se re-crispe ces yeux brillant légèrement..." mais ne me touchez pas humain ! "

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Dim 13 Fév - 21:28

-"Vous toucher vous perturbe et vous n'avez pas écoutez toute mon histoire êtes vous certaines que je suis humain et non un de c'est transformiste ? De toute façon au vue de ma maladresse et de l'accueil je ne vais pas m'éterniser ici j'irai dormir ailleurs car donner de l'argent à des personnes comme vous me fou la nausée"

Se lève, se diriger vers la porte d'un pas lourd ouvre la porte et sors puis

*Et quelle pluie de merde, bon je vais chercher un endroit pour me reposer et demain j'irai voir la grosse brute du bar de tout à l'heure*

HRP : "en loup je dois pouvoir retrouver le perso de Mere avec mon flair ?"

All Hail Cactus Vira !
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Lun 14 Fév - 7:34

Dans ma chambre, j'ai fini de graver mon arme, je la nettoie avec un vieux chiffon. Une fois ce travail fini, je range mes affaires dans mon sac et pose mon marteau à côté de mon lit.

"Ca sent le chien mouillé ici... je me demande ce qui a bien pu dormir ici avant moi ! J'espère pas un de ces loups... beurk!"

Je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre un peu, de façon à ce que la pluie ne rentre pas trop.

Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Lun 14 Fév - 7:46

Kelgar

" Si jamais n'oubliez pas de payer le repas avant de sortir. "
" Et pour information, il y a des mages qui se feront une joie de se faire payer pour s'occuper de vos problèmes mentaux , le transformiste ! "
Sur ce elle claque la porte de colère en sortant à l'extérieur du bar.

[ HRP Alors Cactus : Tu peux te transformer non en loup mais en loup garou. Même si ton flair te permet de trouver Merenya tu ne passeras pas inaperçu. Et tu te feras agresser par tout le monde. Car au cas ou tu ne saurais pas, quelque soit le film / jeu / livre et bien le loup garou est mal perçu. Donc dire à tout le monde que tu es " transformiste " (Si jamais un transformiste c'est un mec qui se transforme/déguise en femme) n'est pas une bonne idée. Si des gens t'ont entendu ils peuvent te dénoncer. J'espère que tu auras de la chance, que les gens penseront que tu es juste gay !! ^^]

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Lun 14 Fév - 22:44

Finalement rerentre paye sa conso et retourne dehors. Si jamais je croise la petite fille dehors, je l'ignore. Dehors je cherche ou dormir gratuit et si je trouve pas et bien j'irai jouer illégalement si un tel bâtiment se trouve dans cette ville

[Oui je met loup mais je sais que je suis un loup garou tkt je pensais que la petite était gentille :p]

All Hail Cactus Vira !
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Mar 15 Fév - 6:58

Kelgar

Tu perds 4K pour le repas et la biere

En sortant tu te rends compte que la nuit est tombée. Il pleut toujours et les gens de la ville rentrent chez eux.
Les cheminées fument et une odeur de nourriture se fait sentir dans l'air.
Il y a de la boue partout et les gens en ont pleins les bottes.
La petite fille est dehors assise sous une poutre qui dépasse de l'auberge et elle pleure. A priori Kelgar tu n'as jamais été doué avec les femmes, tu en as la preuve, ou alors... c'est autre chose.

Un petit détachement de soldats passe au pas dans la rue, le sergent du détachement se retourne et te jette œil scrutateur et méfiant.
Si tu comptes dormir dehors comme te l'a dis la fille, tu seras certainement arrêté pour vagabondage.
C'est une ville de taille moyenne, il y a certainement des coins pour jouer illégalement, mais sans connaitre tu risques de tourner en rond toute la nuit ! De plus il se fait tard, tu as marché toute la journée... tu es fourbu !

[HRP : Au fait ton perso est radin qu'il ne veuille pas se payer une chambre pour la nuit ? ]

Dagmar

Il se fait tard, tu as marché toute la journée et tu es fatigué.
Tu entends une porte claquer à l'étage du dessous.
En regardant par la fenêtre tu vois un détachement passer. Cette ville est bien gardé et protégé la nuit.
Les brigands ne doivent pas rire beaucoup.

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   Mar 15 Fév - 21:15

[disons que je dois avoir un cousin nain du 47° du côté de la famille de mon père mais avec tes gardes partout tu fais chier x)]

Je m'aperçois quand même que la petite fille pleure bien que je voulais l'éviter, je n'aime pas le regard des gardes, ça m'énerve mais je me retiens de leur dire un mot, je garde le point serré et réfléchis un instant sous la pluie de toute façon je ne connais pas les lieux, j'ai pas envie de payer l'auberge mais là j'en ai ma claque, j'ai pas sommeil non plus, je vais tenter une dernière fois la conversation avec la petite fille avant de me prendre une chambre dans cette auberge.

-"Si c'est à cause de moi que vous pleurez, sachez que je vais finalement dormir chez vous ce soir car c'est un temps de chien que personne n'aime et puis je ne connais pas bien les lieux ..."

Je reste à attendre une réponse qui ne viendra peut être pas, si c'est le cas j'irai à l'intérieur me prendre une chambre !

All Hail Cactus Vira !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ji-Herp - Le Saint Calice   

Ji-Herp - Le Saint Calice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant