Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

battlefield heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

MessageSujet: battlefield heroes   Sam 13 Aoû - 22:08

Site officiel

Battlefield Heroes est un jeu de tir à la troisième personne orienté sur le jeu d'équipe, disponible uniquement en ligne et en mutijoueur,
Le jeu est téléchargeable gratuitement sur le site officiel. Des serveurs sont disponibles à toute heure. Le jeu est orienté sur des graphismes Cartoon.

Chaque compte joueur permet de créer quatre héros (Six si vous payer)
Le joueur choisira de manière définitive une faction et une classe. On retrouve donc deux factions : la National Army (Allemands) et la Royal Army (Angalis) sur des cartes de combat, avec ou sans véhicules. Les joueurs de la National Army commencent d'un côté, et les joueurs de la Royal Army de l'autre.

Deux modes de jeu sont disponibles :

- La prise de fusée, on retrouve ce système sur quelques map, un compte à rebours est déclenché quand une équipe prend la fusée en position centrale sur la carte. L'équipe qui tient la fusée jusqu'à ce que son décompte soit à zéro gagne la partie.

-Le mode combat en équipe fonctionne sur la base de tickets : chaque équipe débute avec 50 tickets. La partie se termine quand une équipe n'a plus de tickets. Un ticket correspond approximativement à un kill : des drapeaux peuvent être pris alternativement par les deux équipes (checkpoint, lieu ou l'on revit après s'être fait plomber) : le nombre de tickets enlevés par kill dépend du nombre de drapeaux tenus par une équipe.

Comme dit plus haut, sur certaines map on retrouve des véhicules : Jeeps, chars d'assaut, avions chasseurs, et des fois des batteries anti-aériennes.
Présence aussi de mini mission (dont une nouvelle chaque jour) portant sur le maniement d'armes, l'intégration d'une stratégie d'équipe, et la formation au pilotage de véhicules. (exemple : "faites 1500 points au fusil à pompe", "Détruisez 10 véhicules sans vous faire tuer par 5 véhicules", "Tuer 1 commando, 1 artilleur, 1 soldat dans une seule manche")

Concernant les classes à jouer:

- Commando : L'agilité et le camouflage. Les armes du commando sont un fusil à lunette, un couteau ou un pistolet, des mines antipersonnel. Le Commando a une faible santé comparée aux autres classes, ceci est compensé par le danger que ses attaques représentent. Les aptitudes de cette classe sont la possibilité d'empoisonner ses ennemis grâce à l'empoisonnement de la lame de son couteau (ce qui est très généralement un coup mortel pour tout adversaire), d'augmenter la puissance du feu de son fusil, la possibilité de se rendre invisible, le pouvoir de dévoiler à tous la position d'un joueur ennemi, ce à travers le paysage, et pendant plusieurs secondes, il dispose aussi d'un élixir lui permettant de courir à une vitesse surprenante et de mines antipersonnel. Son action est pointue, tant par ses attaques à longue distance de tireur embusqué, qu'au couteau en plein milieu d'une mêlée.

- Soldat : La camaraderie et l'adaptation. Le soldat est un bon compromis entre les pouvoirs sophistiqués du commando et la puissance de feu de l'artilleur. Son principal atout est un kit de médecine de combat qui lui permet de reprendre instantanément de la santé. Le soldat a les armes suivantes à sa disposition : Mitraillette, Fusil à Pompe, Grenades, TNT (dynamite à retardement), pistolet. Ses pouvoirs spéciaux sont: La "Mine", repoussant ennemis, véhicules et certains projectiles, ressemblant à une claque magnétique à 360 degrés; Le pouvoir de tirer des balles de feu, le pouvoir de lancer un certain nombre de grenades instantanément, le pouvoir de partager sa médecine de combat et de soigner ses camarades, le 6ème sens lui permettant de dévoiler la position de tout ennemi dans les parages. Le soldat se déplace un peu plus lentement que le commando et plus rapidement que l'artilleur.

- Artilleur : La destruction de masse et l'esprit de sacrifice. L'artilleur se déplace plus lentement que les autres soldats et porte une arme lourde du style de la mitrailleuse. Il dispose d'une majorité de points de vie. Il possède donc une mitrailleuse, un fusil à pompe, un bazooka ou un jeu d'explosifs à retardement, parfois une caisse de poudre qu'il lance et qui joue le rôle de grenade. Les atouts qui lui valent sa réputation de bon soutien sont son bouclier, sorte d'armure énergétique qu'il partage à ses camarades jouant à proximité, son pouvoir d'améliorer la précision de son tir sur une portée de plusieurs mètres, sa capacité à se soigner en "mangeant" tous les types d'explosifs (grenades, TNT, caisses de poudre, obus de tanks, mines de proximité, roquettes et tirs d'avions), son pouvoir de sprinter qui compense sa lenteur et qu'il partage comme son bouclier à ses alliés.

Le lvl maximum est de 30 au delà vous continuez à jouer mais ne progressez plus, tout les deux lvl vous gagnez un point de compétence vous permettant d'avoir vos caractéristiques spécifiques à votre classe. (cf description des persos)

Comme tout les jeux gratuits vous pouvez vous équipez mieux que les autres si vous payez avec de l'argent IRL, idem pour les goodies et autres vêtements ! Sinon vous pouvez vous payer des armes et vêtement avec l'argent ramassé au cours des parties et des missions mais sachez que la durée de ceux ci varie d'un à trois jours alors qu'avec de l'argent IRL vous pouvez vous caller sur un mois complet ou une durée illimitée.

Ssachez que je joue, que mon pseudo est Cactus-Vira, j'ai un soldat et un gunner (artilleur) allemand et un commando et un soldat anglais.

All Hail Cactus Vira !
Revenir en haut Aller en bas
Follow
Amphibien
Amphibien

MessageSujet: Re: battlefield heroes   Lun 15 Aoû - 7:39

Le jeu est vraiment Nul !
Je les essayer est bien je suis dessus déjà par ce que il y a des petit bug !

Et je n'aime pas les jeux de tire (on ne peut pas dire fps ) ou l'on voit son personnage comme dans rpg !
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: battlefield heroes   Mer 17 Aoû - 20:22

Les bugs c'est parce que ton ordi est bidon, je sais plus ou je l'ai lu :/ mais il disait que si l'ordi était pas génial ça générait des bugs tel que le brouillard, ou alors des ennemis que tu voyais pas au loin !
Après si tu parles des lags et bien dans chaque jeu en ligne tu lags ou alors tu t'appelles MAITRE DU JEU !

All Hail Cactus Vira !
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: battlefield heroes   Ven 19 Aoû - 8:54

Je viens de lire le résumé (assez long ^^) Ca demande a voir une video, je vais aller voir sur le net. Je demande à voir !

Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: battlefield heroes   Ven 19 Aoû - 21:47

All Hail Cactus Vira !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battlefield heroes   Aujourd'hui à 8:02