Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions Ji Herp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Questions Ji Herp   Jeu 22 Mai - 8:16

Si jamais vous avez des questions sur Ji-Herp, les personnages, la magie, l'alignement, les règles... ect n'hésitez pas venez ici !

Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: Questions Ji Herp   Jeu 22 Mai - 8:26

L'alignement

La lumière, c'est l'équivalent de Dieu pour ceux qui la prie, les forces du bien !
L'ordre, c'est plus une croyance en une force qui confère à l'univers toute sa stabilité. Donc par extension, les bases des concepts de logiques, c'est une croyance en fait pour ceux qui croient un peu de maniére cartésienne (je crois ce que je vois) on y trouve dieux de la justice, la loyauté, l'artisanat, les sciences.. ect ! (par exemple: les gens qui aiment que les choses soient bien faites, que ce ne soit pas le bordel quoi...)
Le chaos lui est la force du changement, par extension ce sont les forces de la nature, du désordre, la force de la magie aussi. En général les nains sont de l'ordre, les elfes Drias comme Merenya sont chaotiques, elle plus que les autre car en plus elle est voleuse et prie les dieux du chaos. (contraire de l'ordre; le bordel quoi ^^)
Les Ténèbres : c'est la mal, par extension complètement contre la lumière.
Satan : L'ordre, Le chaos, le bien comme le mal sont secondaire pour Satan. C'est le dieu de ceux qui veulent arriver à leur fin par n'importe quel moyen !

Questions Ji Herp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1