Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SSK
Amphibien
Amphibien

MessageSujet: SSK   Jeu 15 Mai - 8:56

Salut à tous, je suis ici grâce à ma grand amie Meryl qui m'a présentée ce forum destiné aux passionnés :)

Pourquoi SSK ? Parce que c'est le "surpseudo" qu'on m'a donné sur un grand forum français de Saint Seiya. SSK vient donc de Suisei Ken (mon pseudo à la base), Pegasus Suisei Ken, la comète de Pégase 8)

Voilà pour la première de mes passions (et tout ce qui va avec, Myth Clothes comprises). La deuxième, je m'y suis remis il n'y a pas si longtemps, c'est ma collection de cartes DBZ lol!

A part ça niveau manga je ne suis plus grand chose, les rayons de la Fnac et de Virgin m'effraient un peu par leur immensité. Néamoins je reste fidèle à des oeuvres comme Death Note, City Hunter (deluxe), Dragon Quest (réédition chez Tonkam), Fullmetal Alchemist. Ah oui, et Gunnm Last Order qui sort tous les 36 du mois en France comme au Japon Sleep

Niveau jeu vidéo... Là aussi, plus trop le temps de jouer comme avant, à quelques exceptions près comme les sagas Metal Gear, Bio Hazard, Silent Hill et Final Fantasy (quoique... faudrait peut-être penser à finir le 12 Razz ).

Hum voilà, c'est à peu près tout, content d'être ici parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: SSK   Jeu 15 Mai - 9:10

Alors bienvenu SSK, j'espère qu'avec toi parmi nous, nous ferons un grand forum remplis de passionnés !
Je vois déjà que tu as quelques péchés en anime comme en jeu vidéo, et un en particulier Saint Seya !!
Cela me fait penser que je crois ne plus être à jour dans les animes Saint Seya... Il y a eu tellement de nouveau depuis les inferno!

Sinon je pense que vu la fougue que tu as mis à présenter Saint Seya lol!, que cela serait bien que tu présentes ce manga sur le forum, enfin si tu as le temps et que tu ca te motives tu n'es obligé de rien !! c'est un forum libre !!
A par cela je te classes dans le groupe manga/jeu video, sauf contre avis de ta part !

Alors un grand bienvenu !!
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: SSK   Jeu 15 Mai - 10:04

décidément Videllel m'a devancée aujourd'hui. Car je n'ai (de nouveau) rien d'autre à ajouter a part un grand

BIENVENU PARMI NOUS SSK cheers

Voila, j'espère que ce forum te plaira, et n'hésite pas à nous dire si tu a des idée pour l'améliorer!
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworld.jdrforum.com
SSK
Amphibien
Amphibien

MessageSujet: Re: SSK   Dim 18 Mai - 21:22

Un peu tardivement : merci de votre accueil ^^

Citation :
Cela me fait penser que je crois ne plus être à jour dans les animes Saint Seya... Il y a eu tellement de nouveau depuis les inferno!

Ben pas tant que ça en fait ^^

Juste 4 OAV ^^

Le truc qui m'attriste par contre c'est que... plus que deux et c'est fini No

Citation :
Sinon je pense que vu la fougue que tu as mis à présenter Saint Seya , que cela serait bien que tu présentes ce manga sur le forum, enfin si tu as le temps et que tu ca te motives tu n'es obligé de rien !! c'est un forum libre !!

Dès que je trouve le temps.... ^^

Citation :
Voila, j'espère que ce forum te plaira, et n'hésite pas à nous dire si tu a des idée pour l'améliorer!

Y a pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSK   Aujourd'hui à 17:55

SSK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1