Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dargaard, Elixire, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Dargaard, Elixire, ...   Jeu 12 Juin - 10:33

Hé, hé ! Preum's à me plaindre (ce ne sera pas le seul topic Twisted Evil ).

En tant que vieux rôliste devant l'Eternel (si si Rolling Eyes ), il y a plusieurs choses qui m'intéresse et certain d'entre eux qui mériterai de figurer sur ce faux rhum forum, et je viens donc me plaindre, heu, faire une demande.

La Musique : Elle prend une bonne part dans les JDR, JV, Japanimes et autre monstruosité qu'on regarde et donc écoute. Des groupe fort intéressants, c'est pas ça qui manque et dieux sais que j'en ai à présenter, souvent très utiles pour nos JDR.
study Les Jeux de cartes : Tels que Munchkin (Classic, Star ou Super), Elixire, Rigor mortis, La Guerre des moutons, ... Et là, je pense qu'on y trouvera des intéressés, voir des passionnés ^^

Voici mes propositions, fortes alléchantes, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: Dargaard, Elixire, ...   Jeu 12 Juin - 13:18

Oui en effet c'est intéressant.
Mais la musique que tu proposes à t'elle rapport directement avec un ou plusieurs des grands thèmes de ce forum, ou est ce juste pour parler musique.
Parce que si c'est pour me parler de celine dion ou du dernier cd de madonna, ca je pense que c'est pas le but.

Pour les jeux de cartes, il me semble que ca fait parti des jeux de rôle... Sauf si il faut rajouter une partie dans les Jeux de rôle !?

Sinon que proposerais tu concrètement ?

:Mick:
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Dargaard, Elixire, ...   Jeu 12 Juin - 13:49

Les musiques dont je pensais parler on un lien très proche des JDR, car c'est de celles dont je me sert pour les ambiances lors des séances ^^
Sinon, pour les cartes, toutes n'on pas un caractère rôlistique, mais c'est vrai qu'on les en rapproche.

Je proposais qu'ils aient leur section comme "vos Mangas" ou "vos jeux de rôles".
Voir le profil de l'utilisateur http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Dargaard, Elixire, ...   Jeu 12 Juin - 15:51

C'est une bonne idée en effet... mais le tout petit problème c'est qu'il y a des couleurs spécifiques pour chaque grand groupe (vos mangas, vos jeux vidéo et vos jeu de rôle) donc il faudra en plus faire une couleur pour ce grand groupe. Mais comme ça se rapproche pas mal des jeux de rôle (car je crois que les gens qui aiment faire des jeux de rôle, aimeront jouer à ça aussi) on peut très bien rajouter un forum dans "vos jeux de rôle"

Et pour la musique, vu que ce serait de la musique pour les jeux de rôle, ce serait bien qu'elle soit dans cette partie... enfin dites moi si vous êtes d'accord... je ne suis pas la seule à décider

Sinon merci à toi Cygrid, ce sont de très bonne idée!

Videllel
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

MessageSujet: Re: Dargaard, Elixire, ...   Jeu 12 Juin - 16:46

Remarquez pour la musique messieurs dames, un sujet posté dans la taverne des roolistes style, quelle musique vous écoutez pendant vos parties ? Suffirai je pense...
Pour les cartes oui moi je suis pour une partie carte.
Par contre je dois dire j connais rien, j ai joué une fois c'est tout avec mon petit cousin. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dargaard, Elixire, ...   

Dargaard, Elixire, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1