Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux de cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Jeux de cartes.   Ven 13 Juin - 8:36

Il existe de nombreux jeux de carte à jouer en famille et entre amis, plus ou moins sérieux...

Voici des exemple parmi ceux que je possède :

- Elixir : Comme chaque année, les plus puissants sorciers du royaume s'affronte lors d'une joute magic sans aucune violences. C'est un jeux simple, fais pour détendre l'atmosphère, car une majeur partie des sorts sert à "ridiculiser" ses adversaires. De 3 à 8 joueurs. Il existe 3 suppléments. Des heures de plaisirs et de rigolade...

- Citadelle : C'est un jeux où chaque joueur doit bâtir une cité à l'aide des cartes représentant des cartiers de ville. Le gagnant sera celui auquel ambition, fortune et filouterie auront permis de bâtir la plus belle cité.C'est un jeux sympathique, de 2 à 8 joueurs et d'une durée moyenne d'une heure.

- Il était une fois... : C'est un jeux de cartes pour raconter des histoires. Un joueur commence à raconter une histoire à l'aide des cartes qu'il possède, mais les autres joueurs peuvent l'interrompre à l'aide de leurs cartes pour devenir le nouveau conteur, et ainsi de suite jusqu'au moment où l'un des joueurs réussit à poser sa carte "dénouement" et gagne ainsi la partie. Sympathique et peut donner des histoires à se tordre de rire...

- Fantasy : Vous disposez de cartes figurant un habitant de la forêt (farfadets, korrigants, lutins, ...) a chaque tour, vous en posez une devant vous et appliquez illico son pouvoir magique. au grés des pouvoirs, les cartes seront volées, échangées, perdues, regagnées, ... Sympathique et rapide (1/2 heure environ).

- Les loups-garous de Thiercelieux : Dans l'Est sauvage, le petit hameau de Thiercelieux est devenu la proie des Loups-garous. Les villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau avant de tous être dévorés... Chaque joueur reçois une carte de personnage. a eux ensuite de tenir leur rôle, sous la conduite du conteur. Un jeux facile, idéal pour une soirée entre amis.

- La taverne de la Crypte et La taverne de la Licorne: Ce sont des jeux humoristiques et tactiques qui vous mettent au défit de devenir le "Roi de le Bagarre". astuce, intuition et roublardise feront de vous le plus prestigieux des bagarreurs de la taverne. Délirant à souhait et deffoulant.

- Munchkin : Jeux de cartes humoristiques où vous jouez un héros dans un monde médiéval fantastique rocambolesque : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons sont des pitres, les monstres sont tous au courant que vous êtes niveau 1... Et toujours pas de pièces d'or à l'horizon

- Pérudo : c'est un jeu de bluff et d'embrouille ou votre sens de la psychologie et votre capacité à mentir effrontément sera bien plus nécessaire qu'une quelconque parcelle de chance !

- Cliffanger : Menez toutes vos chèvre en haut de la montagne, mais attention à ne pas dépasser le nombre limite... Un petit jeux rigolo et rapide, où tactique et chance se mélange. Amusant et simple.

- Rigor Mortis : Oui, Seigneur des Ténèbres.

Racontez des bobards ! Rejetez la faute sur vos petits camarades ! Et surtout, échappez au courroux du Génie du Mal !

Après une énième mission ratée, vous et vos amis revenez une fois de plus bredouilles à la Tour de la Magie la Plus Noire.
Son Excellence Rigor Mortis sera sans doute très désappointé et il vous demandera pourquoi vous avez encore saboté le travail. Cette simple pensée vous donne des sueurs froides. La panique vous noue l’estomac de ses griffes glacées. Que faire pour sauver votre misérable peau ? Et si vous affirmiez que vous n’êtes pas responsable et que la faute incombe à vos ineptes compagnons ? Bon sang, mais c’est bien sûr ! Voilà la solution ! Seul petit problème : ils auront probablement la même idée…

Dernière édition par :Cygrid: le Dim 21 Sep - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Sam 14 Juin - 14:04

Ho! J'en connais un sur la liste!!! Very Happy c'est : Les loups-garous de Thiercelieux

J'adore ce jeu! c'est super! Faut bien savoir mentir lorsque le jour reviens ^^, et ne pas faire de bruit pendant la nuit ^^
Sinon le seul défaut c'est que c'est répétitif... (jour/discussion du village/nuit/jour/discussion du village/nuit/jour... etc)

Meryl
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Jeu 19 Juin - 7:45

Elixir est vraiment bien, et vous trouverez toujours quelqu'un qui sache y jouer. Je le conseille Wink
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Mer 17 Sep - 7:58

Dernière acquisition ^^ :

La Guerre de Moutons :

Chacun joue un berger qui doit construire l'enclos le plus grand contenant des moutons de sa couleur. Tour à tour, les joueurs posent des petits cartons carrés de paysage sur la table, un peu comme aux dominos. Sur les cartons il y a: des moutons, de la forêt, des loups ou des chasseurs! Mais voilà la ruse: la couleur des joueurs est secrète au départ, et si un joueur révèle sa couleur avant la fin, il touche quelques points de bonus.

Dominos à 4 cotés, cartes double faces, coup dure pour bloquer les adversaire ou faire en sorte que leur enclos soit trop grand pour être fermé, ... On peux y trouver de tout surtout entre adulte où là, ça se corse... ^^
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Jeu 18 Sep - 6:58

moi j'aime bien

la taverne de la licorne et de la crypte, loup garous, et la guerre des moutons, j'ai joué a tout ça en convention je dois dire qu'on a bien rigolé!

y'en a un autre auquel j'ai joué j me rappele plus le nom faut lécher le cul a un grand maitre mais au bout d'un moment le grand maitre il sort des blame et si tute prends trois blames il te tue.. je sais plus mais c'était drole
Voir le profil de l'utilisateur http://guss.teammu.com
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Jeu 18 Sep - 7:34

C'est Rigor Mortis : Oui, seigneur des Ténèbre. Je l'ai aussi et c'est vrai que c'est un grand moment de délire ^^

D'ailleurs, j'en profite pour faire des rajouts, j'en avait oublié dans ce que je possède ^^

Un mouton à la mer

Ce jeu est prenant, on calcule, on prend des risques, et on prend un plaisir énorme quand un autre joueur doit sauver un mouton. Ce jeu est une merveille par la tension qu'il crée lors de la mise de sa carte, il faut jauger qui va chercher à prendre une carte Phare et ne pas utiliser trop vite ses bonnes cartes.

Les pilleurs de tombes de l'espace

C'est un jeu de carte qui va vous permettre de vous mettre dans la peau d’Ed Wood. Vous interprétez le réalisateur d’un film de série Z au scénario assez chaotique et improvisé ! Dans un premier temps, il faut choisir le nom de votre film. Vous piochez 6 cartes. Chacune d’elle vous indique un nom que vous pouvez incorporer dans votre titre. Si vous tirez par exemple : Zombie, Coed, Massacre, Planet, Vixen et Vampire. Vous pouvez choisir entre :
Planet of the Vampire vixens ou Zombie coed Massacre ou encore Massacre on the planet of the Vampire vixens coeds. Tout un programme !

Bohnanza

La Coopérative est toute puissante ! En tant que planteur de haricots, vous allez devoir planter les graines que la coopérative vous fournit. Même si vous n’en voulez-pas !!!
Bohnanza est un jeu de carte assez simple où vous devez réunir des combinaisons de cartes identiques pour marquer le plus de points. Chaque carte représente une espèce de haricot: de Harry cochon à Harry comique, vous allez en voir de toutes les couleurs. Devant vous, vous possédez deux espaces libres qui représentent vos champs. Au début de la partie, ils sont vides.

N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus sur un jeux ^^
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Jeu 18 Sep - 8:49

Citation :
C'est Rigor Mortis : Oui, seigneur des Ténèbre. Je l'ai aussi et c'est vrai que c'est un grand moment de délire ^^

c'est ça ! ^^
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Jeu 9 Oct - 20:58

Samedi je vais surement me faire une partie des loups garou ^^ je sens que ça va encore partir en sucette cette histoire

All Hail Cactus Vira !
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Jeu 9 Oct - 21:39

c'est trop bon ! ^^
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Ven 10 Oct - 6:22

Guss De Blöd a écrit:
c'est trop bon ! ^^
Quoi ? Les sucettes ? Laughing
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   Ven 10 Oct - 7:09

reste dehors Razz

mais non un loup garou ! c'est trop le pieds...

par contre ... j'aime pas les sucettes afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de cartes.   

Jeux de cartes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1